Fin de liste - Répondre - Retour au Forum

Message de gigi Lu 128 fois 
Email    : j-c.giret@wanadoo.fr
Ecrit le : 15-09-17 à 10:18:00
Titre    : Super maios quelques remarques

Encore super (c'est mon 10me) et mille merci aux bénévoles. Mais, si je peux me permettre quelques remarques pour que ce soit encore mieux :
1)-Mille-pâtes : nous étions un groupe de 10 et avons suivi sagement les bénévoles qui faisaient barrage pour guider dans la salle quand une horde les a débordé ..... et nous nous sommes retrouvés faute de place sur un côté séparé de la salle par des bâches plastiques donc sans voir l'orchestre et sans profiter de l'ambiance. Ne peut-on à l'entrée avoir un bénévole qui prenne en charge un groupe et les place selon leur nombre,vu le nombre de bénévoles ce doit être jouable.
2) - village du marathonien le dimanche midi. Bien triste cette année (pas d'orchestre,très peu d'exposants), un repas menu imposé (ainsi l'entrée étant incluse combien ont été commander en plus des huîtres ou des escargots aux 2 seuls exposants qui étaient présents, j'ai bien peur que l'an prochain ils ne déclarent forfaits)Il suffit de prendre exemple sur le village 2015 qui était vraiment top chacun pouvant de l'apéro (garbuche je crois) au dessert composer son menu auprès des divers exposants et le tout avec orchestre invitant à danser.
Ces remarques étant juste pour participer à l'amélioration de ce WE extraordinaire et j'espère bien être présent en 2018. Encore merci.

Réponse de CAZIER
Email    : dalubri53@gmail.com
Ecrit le : 16-09-17 à 15:51:00
Titre    : RE: Super maios quelques remarques

Je confirme , que cette année , ce ne fut pas terrible pour les deux soirées sur les quais, hélas !!! Mais , ce n'est nullement du ressort des organisateurs de marathon . A titre d'exemple , le restaurant du club de rugby n'était pas ouvert le vendredi soir. A part manger frites saucisses ...
Réponse de Marathon 2017
Email    : 2017@marathondumedoc.com
Ecrit le : 15-09-17 à 12:53:00
Titre    : RE: Super maios quelques remarques

Bonjour,

Merci pour vos remarques constructives que nous ne manquerons pas d'étudier afin de vous ravir l'an prochain,

Bien sportivement,
Le marathon

Début de liste - Répondre - Retour au Forum