Nos Partenaires

RENDEZ-VOUS

le 12 septembre 2020

Annulation

Conditions d’annulation

Échange de dossards : Vous ne pouvez participer au Marathon du Médoc et souhaitez revendre votre dossard ?

  • L’organisation est seule habilitée à vous le racheter ; il est interdit de le revendre sur Internet ou par tout autre moyen à une tierce personne.
  • Date limite du rachat : 30 juin 2020. Au delà de cette date, le Marathon du Médoc ne procédera à aucun rachat ni à aucun remboursement (sauf pers. Ayant contractées un forfait annulation cf art. 17 du règlement).
  • Le montant du rachat est fixé à 78 € pour les dossards. Pour revendre votre dossard, merci de nous écrire à : dossard@marathondumedoc.com

 

 

Forfait Annulation

Un(e) coureur(se) peut être amené(e) à annuler son inscription en cas de maladie grave, blessure, accident de trajet, décès du conjoint, de ses ascendants et/ou de ses descendants directs.

 

En souscrivant le forfait annulation, pour 12 €, à ajouter aux frais d’inscription, le coureur percevra le remboursement de son inscription à la course, sur une base forfaitaire correspondant au montant de son inscription hors prestations complémentaires.

 

En ce sens, un justificatif devra être adressé au Marathon du Médoc avant le 12 septembre 2020 (cachet de la Poste faisant foi), sauf cas de décès. Aucun remboursement ne pourra être réclamé en cas de défaut de présentation d’un certificat médical valide.

Top